Affiliate Divulgation

Notre mission est de recommander ce qui compte. Nous testons et évaluons les produits chaque année pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin dans certains de nos articles. Notre objectif est de vous faire gagner du temps, que vous recherchiez des produits chrétiens de tous les jours ou des cadeaux pour vos proches. Dans d'autres articles, nous recommandons une librairie chrétienne et trouver des livres sur Amazon. Nous recommandons également un logiciel d'étude biblique. Pour cette raison, le gouvernement exige que nous publions cette divulgation d'affiliation.

Nous nous efforçons d'être le service de recommandation chrétien le plus fiable et travaillons en toute indépendance. Nous ne publierons pas de recommandation à moins que nos rédacteurs et éditeurs n'aient jugé quelque chose de meilleur grâce à des rapports et des tests rigoureux.

Parlons donc des liens d'affiliation.

Liens affiliés

Parfois, lorsque nous recommandons un produit, nous établissons un lien vers le site Web de l'entreprise à l'aide de ce qu'on appelle un filiale or référence lien. Fondamentalement, si vous achetez un produit que vous avez trouvé via notre lien, nous recevons une commission du vendeur sous la forme d'une petite "frais de chien d'oiseau".

Parfois, cette commission ne représente que quelques dollars ; parfois, c'est un peu plus. Parfois, c'est une commission unique; parfois, il s'agit d'une commission continue - donc si vous vous inscrivez à un service d'abonnement mensuel, nous pourrions obtenir une tranche de ces frais mensuels.

Mais voici la chose importante - cette référence ne vous coûte pas un sou. La totalité de la commission sort de la poche du vendeur, pas de la vôtre.

Et nous ne recommanderons jamais un produit simplement parce qu'il nous rapporte une commission parce que ce serait sordide, n'est-ce pas ?

Nous ne recommanderons donc que des produits que nous avons personnellement utilisés ou fortement recommandés par des pairs de confiance. (Après tout, si nous ne recommandions que des produits que nous utilisons nous-mêmes en ce moment, nous ne vous rendrions pas service car il y a beaucoup d'équipements d'église qui conviennent parfaitement lorsque vous démarrez, mais pas lorsque votre église est plus grande. , comme la nôtre. C'est logique ?)

Supposons donc que lorsque vous voyez un lien vers Amazon ou un autre magasin, il s'agit d'un lien d'affiliation.

Tout bon? Super!

Légaliser

Viral Believer participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant des liens vers amazon.com ou des sites Web appartenant à amazon.com.

Remonter en haut

Affiliate Disclosure

Our mission is to recommend what really matters. Each year, we test and evaluate products to help you find just what you need. Our goal is to save you time, whether you’re looking for everyday Christian products or gifts for loved ones.

We strive to be the most trusted Christian recommendation service around, and we work with total independence. We won’t post a recommendation unless our writers and editors have deemed something the best through rigorous reporting and testing.

So let’s talk about affiliate links.

Affiliate Links

Sometimes when we recommend a product, we’ll link to the company’s website using what’s known as an affiliate or referral link. Basically, if you end up buying a product that you found via our link, we get a commission from the vendor as a small “bird dog fee.”

Sometimes that commission is just a few dollars; sometimes it’s a little more. Sometimes it’s a one-time commission; sometimes it’s a rolling commission — so if you sign up for a monthly subscription service we might get a slice of that monthly fee.

But here’s the important thing — that referral doesn’t cost you a penny. The entire commission comes out of the vendor’s pocket, not yours.

And it goes without saying that we’ll never recommend a product simply because it pays us a commission because that would be sleazy, right?

So we’ll only recommend products that we’ve personally used or that come highly recommended by trusted peers. (After all, if we only recommended products we’re using ourselves right now, we’d be doing you a disservice, because there is a lot of bass equipment that are a great fit when you’re starting out, but not when your career is bigger like ours. Make sense?)

So just assume when you are seeing a link to Amazon, or another store, that it is an affiliate link.

All good? Great!

Legaleze

Viral Believer is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fees by advertising and linking to amazon.com or websites owned by amazon.com.

Scroll to Top